Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reds
Invité
Anonymous



Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptySam 6 Nov - 2:50:31

Bon bin comme vous l'avez remarqués/ ou pas , j'ai kick guilde pour des raisons qui me semblent justes .
J'ai passé 2 ans à jouer avec certains d'entre vous et pourtant , vous n'accordez aucun crédit à ce que je dit !
Que vous pensiez que j'ai hack plikin au premiers abords sa peu être normal , cependant après vous avoir parlez j'aurais pensé que vous m'auriez écoutés .
Vous m'avez toujours connu franc ( à l'excès parfois ) et pourtant vous me traitez comme un mito et sa pour la prétendue famille velvet dont je fesais partie depuis 2 ans , je trouve ça déplorable bref . J'aurais assumé comme tout mais bon si c'est plus facile de croire que c'est moi plutôt que me faire confiance (y) c'est votre problème


Je ne suis pas venu pour faire un roman mais juste pour ne pas partir comme un juif et dire les choses qui doivent être ditent .


Juste un petit mot pour les personnes que je kiffais , et kiff encore dans votre guilde espérant qu'il sauront comprendre le geste

Djynou : fiouuu je t'ai déjà tous dit en mp , Je t'adore petite change pas :p

Kiwi : Mr fruit je sent que tu va faire la gueule mais pas grave fiou , merci pour tout :p

Saw : Je t'ai banni connard , mais sa c'était juste pour te faire chier car tu as banni mon panda , sans rancune j'espère

Laya : Toi aussi je t'ai déjà tout dit , nous ka tchek apréé


Epuit les Ary , nico , dix zak et compagnie qui malgré leurs manières parfois soulante de gouverner embrouille et autres , m'ont offert des expériences que j'oublierais pas !



Je me suis fait un kiff avant de partir : Bannir certains cons , je vous ai rendu un service mais si vous voulez les reprendres à vous de juger


Sur ce , bye velvet , je m'attend au lock et insulte mais pas grave :p


Dernière édition par Reds (Oliviaa) le Sam 6 Nov - 10:13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptySam 6 Nov - 2:57:27

Comme vous l'avez peut-être aussi remarqué j'ai aussi déguildé.
Parce que red et moi ca fait 1 malgré les quelques différant.
Mais aussi parce que depuis quelques jours/semaines je me fait chier comme c'est pas permis.
Désoler au membres que j'apréci vraiment, zak djy kiwi (même si tu m'a saouler récemment) and co.
Ca m'arangerai de rester en bon termes, ma foie si ce n'est pas possible je ferai avec.

edit : osef total de florian-jtm


Dernière édition par Purple le Sam 6 Nov - 7:16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptySam 6 Nov - 3:05:49

bye doudou et tydou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptySam 6 Nov - 3:09:54

t'aurais pu expliquer pk tu ma kik , car chui vraiment pas au courant t'aurais pu t'obstenir autiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptySam 6 Nov - 9:06:17

Reds (Oliviaa) a écrit:


Je me suis fait un kiff avant de partir : Bannir certains cons ,



Ta bien fait de te kick guilde alors. T'a pas aimer qu'on te dise tes vérité ? fin bon osef moi je t'aimer pas !


ps: le service que ta rendu a la guilde c'est de l'avoir quitté


Dernière édition par Amah le Sam 6 Nov - 9:50:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptySam 6 Nov - 9:28:21

te auto kick aurais fait un bon con partir bye
---------------------------------------------------
Bonne continuation Purpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptySam 6 Nov - 10:16:31

Amah a écrit:
Reds (Oliviaa) a écrit:


Je me suis fait un kiff avant de partir : Bannir certains cons ,



Ta bien fait de te kick guilde alors. T'a pas aimer qu'on te dise tes vérité ? fin bon osef moi je t'aimer pas !


ps: le service que ta rendu a la guilde c'est de l'avoir quitté


Sans doute con de ne pas l'avoir fait plutôt mdr , et si dans l'avalanche de con kické , vous avez été banni toi et sky , c'est que la mission est réussi .

Maintenant pense ce que tu veux amah , sa m'atteint pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptySam 6 Nov - 10:59:38

tu a banni ta bander c'est cool xd perso je m'en fou j'ai juste du me réinvité rolalal
Revenir en haut Aller en bas
Mere-cure
Bras droit
Mere-cure


Masculin Age : 31
Messages : 586
Localisation : [-77,-73]
Emploi/loisirs : Tengu, korriandre, kolosso, glourséleste.
Date d'inscription : 12/03/2009

Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptySam 6 Nov - 11:46:54

Reds (Oliviaa) a écrit:

Saw : Je t'ai banni connard , mais sa c'était juste pour te faire chier car tu as banni mon panda , sans rancune j'espère


si tu parles de moi pour dire ça, à l'avenir n'écrit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mere-cure
Bras droit
Mere-cure


Masculin Age : 31
Messages : 586
Localisation : [-77,-73]
Emploi/loisirs : Tengu, korriandre, kolosso, glourséleste.
Date d'inscription : 12/03/2009

Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptySam 6 Nov - 11:53:20

et petit enculé, je vais te tenir rancune de tout ça, j'vais pas me gener de dire que t'as hack plikin.

D'ou tu t'es permis de kik ges gens parce que tu les aimes pas ? je sais pas ce que ton iop faisait /g avec des droits en tout cas me suis autorisé à kik le dernier con qui restait en guilde cf : reds-devil sur ce à jamais j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Mere-cure
Bras droit
Mere-cure


Masculin Age : 31
Messages : 586
Localisation : [-77,-73]
Emploi/loisirs : Tengu, korriandre, kolosso, glourséleste.
Date d'inscription : 12/03/2009

Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptySam 6 Nov - 12:05:58

et en plus j'apprends que tu as invite senkky et space en /g. alors la tu peux aller te faire enculer royal espece de gros enculer Smile.

La rancune elle est la et elle restera.

T'es vraiment qu'une pauvre merde, rien de plus à dire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mere-cure
Bras droit
Mere-cure


Masculin Age : 31
Messages : 586
Localisation : [-77,-73]
Emploi/loisirs : Tengu, korriandre, kolosso, glourséleste.
Date d'inscription : 12/03/2009

Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptySam 6 Nov - 13:47:08

Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Oliviaaetpurp

Uploaded with ImageShack.us


de mieux en mieux, les deux guignols faites moi bien rire une fois shadow svp
Revenir en haut Aller en bas
Crk-Dix
Admin
Crk-Dix


Masculin Age : 32
Messages : 1381
Localisation : Liers
Date d'inscription : 26/12/2007

Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptySam 6 Nov - 15:44:05

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptySam 6 Nov - 16:53:38

déplacement du sujet en section public
Revenir en haut Aller en bas
Crk-Dix
Admin
Crk-Dix


Masculin Age : 32
Messages : 1381
Localisation : Liers
Date d'inscription : 26/12/2007

Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptySam 6 Nov - 17:00:33

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
purp
Invité
Anonymous



Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptySam 6 Nov - 17:02:01

donc bon désolé de partir comme ca après qu'on m'ai aidé, ca me fait chier pcq je veut pas qu'on croit que j'ai profité puis que je me suis barré.
ceux que j'appréciai je les apprécié toujours et j'aimerai garder le contact si possible.
désolé karo que tu le prenne comme ca ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptySam 6 Nov - 17:04:34

Pour que les 2 concernés puissent répondre et que les visiteurs voient a quelle point reds est un imbécile et pour purpi j'vais me passer de commentaire mais il sait très bien s'que j'en penses
Revenir en haut Aller en bas
Crk-Dix
Admin
Crk-Dix


Masculin Age : 32
Messages : 1381
Localisation : Liers
Date d'inscription : 26/12/2007

Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptySam 6 Nov - 17:11:47

Ok noob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptyDim 7 Nov - 0:55:18

salu, vive shadow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptyDim 7 Nov - 2:37:15

Purpy: Comme vous l'avez peut-être aussi remarqué j'ai aussi déguildé.
Parce que red et moi ca fait 1 malgré les quelques différant.
Mais aussi parce que depuis quelques jours/semaines je me fait chier comme c'est pas permis.
Désoler au membres que j'apréci vraiment, zak djy kiwi (même si tu m'a saouler récemment) and co.
Ca m'arangerai de rester en bon termes, ma foie si ce n'est pas possible je ferai avec.

edit : osef total de florian-jtm




Edit : Ta oublié de viré Djy dans ta phrase si ta osef de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
purp
Invité
Anonymous



Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptyDim 7 Nov - 3:27:38

ba osef c'est un édit c'est pour corrigé l'erreur d'au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptyDim 7 Nov - 3:39:08

Tu peut éffacé, tu fait édité et tu modifie, tout simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptyDim 7 Nov - 11:32:17

Putain je te pensais moins con Reds, tu me déçoit beaucoup mais sa ne fait que me conforter dans l'idée que certains membres avait leurs raisons de ne pas t'aimer.
Quand à Purpy bonne chance et bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptyDim 7 Nov - 11:35:10

Comme quoi je m'était faite une mauvaise idée de toi red, tu n'est qu'une déception.


Quand a toi Purpy bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) EmptyVen 12 Nov - 17:22:45

Don't worry Be happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )   Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez des foculs en voilà ( édit d'Ary )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: Forum Public :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser